Repas du village
Samedi 5 septembre – Dès 18h
Stade municipal – Rue de Maurys
Groupe La 45, place à la salsa !
Devenu un incontournable de la saison, le repas du village aura lieu samedi 5 septembre, dès 19h !
Organisé sous forme de repas tiré du sac ou bien d’auberge espagnole ; chacun apporte son repas et ses couverts.
Tables et chaises seront mises à disposition par la commune.
La 45, c’est 5 musicien.ne.s et un concert tout en énergie qui vous transporte directement vers l’Amérique latine, entre compositions originales et classiques intemporels : un son chaleureux, aux riffs de cuivres et rythmes de congas et timbales invitant à la danse, mais aussi à l’écoute, avec une belle place laissée aux instruments à cordes, et des textes empreints de sensibilité.
Durée : 2h – Début du concert à 20h
Entrée libre & gratuite
