La municipalité est heureuse de vous retrouver pour la 4ᵉ édition de Parents à l’infini et au-delà, un rendez-vous dédié aux familles.
Vendredi 7 et samedi 8 novembre 2026

Tout au long de cette manifestation, parents et enfants pourront partager des moments de découverte, d’échange et de convivialité. L’objectif est d’offrir aux familles des informations, des conseils et des outils concrets pour mieux accompagner le développement de leurs enfants, tout en favorisant les rencontres et la création de liens entre parents.

Nouveauté cette année : la manifestation se déroule en continu sur toute la journée du samedi, afin que chacun puisse profiter librement des activités proposées.

Parmi les temps forts, ne manquez pas l’ouverture vendredi soir avec un théâtre forum, un moment interactif pour réfléchir ensemble aux questions de parentalité.

Les incontournables ateliers parents-enfants viendront rythmer cette journée avec de beaux moments de découverte, de jeu et de complicité en famille.

Téléchargez le programme complet pour découvrir toutes les animations proposées !

Alors, venez nombreux et partageons ensemble ce moment dédié à la parentalité !

  • Envoyer par e-mail