Dans le cadre de son action de prévention contre le moustique tigre, la commune de Gratentour informe les habitants qu’un fournisseur propose une offre à tarif négocié, réservée aux habitants de la commune.

Cette information est communiquée dans un objectif de prévention. Chaque habitant reste entièrement libre de choisir le fournisseur et les solutions anti-moustiques qui lui conviennent.

Les commandes, le paiement, la livraison, les garanties et le service après-vente relèvent exclusivement du fournisseur.

Les commandes pourront être retirées gratuitement à la mairie lors de la livraison hebdomadaire du mercredi.

👉 Plus d’informations
https://pep-moustique.fr/collections/offre-exclusive-pour-la-mairie-de-gratentour?fbclid=IwY2xjawSs17NleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETFxZlpvSFZiaDZGNmZ4M3Brc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHsC3ZpyYpqIcoAqTWEvngmvyvv8kqMkK8sUc17sMUlyFJueOVF344Qys7mPv_aem_4vq6NjqCkc2OBdkxh7mmng

  • Envoyer par e-mail