Concertation publique pour le projet de réaménagement de l’avenue du Bruguet : Sur presque 1 km, l’avenue du Bruguet, entre l’avenue de Toulouse (M4) et la route de Castelginest (M59), est une des principales entrées de Bruguières. Elle dessert des commerces, des habitations, le complexe sportif de la commune de Bruguières et est un axe de circulation majeur.
Demain, elle améliorera les déplacements des vélos et des piétons avec la création d’une continuité cyclable et de cheminements accessibles à tous. La rénovation de la chaussée et l’installation de ralentisseurs renforceront la sécurité. La végétalisation sera étoffée.
Exprimez-vous jusqu’au 17 janvier 2025
Le projet :
Une voie cyclable à double sens de circulation séparée du cheminement piéton par une bande alternant végétalisation et pavage.
Un élargissement des voies (y compris au niveau des rond-points) et l’installation de ralentisseurs.